Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock´n roll !!!!
2 février 2014

Steampod , l'innovation absolue

Aujourd’hui, je vais vous présenter mon petit bijoux révolutionnaire du moment !

Si comme moi vous êtes une accro du brushing et des fers à lisser , que vous aimeriez avoir une chevelure RAIDE, LISSE , DOUCE BRILLANTe  avec une LONGUE TENUE  ! Oui oui  c’est possible , lisez  la suite ça vous plaira !

 

_MG_8246

 

Le steampod est le nouvel appareil à lisser de l’Oréal professionnel et de Rowenta salon :

 

"Grâce à la combinaison unique de la vapeur et de la pro-kératine, vos cheveux sont profondément réparés. Une discipline parfaite jusqu'aux pointes Obtenez une brillance incomparable et un mouvement naturel. Sous l'action douce de la vapeur, vos cheveux ne subissent pas de chocs thermiques."

 

Résultat :une chevelure infiniment lisse, réparée,soyeuse et incroyablement brillante.

 

Tester et approuvée !!!

Il existe en deux coloris noir , et rose ( en édition limitée).

Le seul inconvénient reste son prix :/ , mais si vous avez la possibilité de vous l’ offrir pour votre anniversaire ou si  votre chéri veut vous faire un beau cadeau  pour la Saint-Valentin ;) , n’hésitez pas et prenez-le ! 

 

Vous pouvez trouver ce produit dans certains salons de coiffure  , moi je vous conseil de le prendre sur www.beautycoiffure.com (livraison en France métropolitaine et dans les Dom-Tom)  , un site de coiffure que j’adore avec une livraison rapide .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le lisseur également.
Carock´n roll !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 521
Publicité