Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock´n roll !!!!
4 février 2014

Mascara Rimmel-London

_MG_8219  

     

Mon tout nouveau mascara Rimmel London - Scandal'eyes Rocking Curves

J'ai tout simplement flashé sur son packaging , juste trop "Rock" !!

Le rouge est glamour ,et le petit plus c'est son  "effet peau de serpent" ! Il fera des ravages dans votre trousse de beauté .

 

La chose qui m'a le plus surprise en découvrant son pinceau , c'est sa forme original .C'est un pinceau en forme de "cœur brisé" ( oui il faut avoir de l'imagination lol ) .

Il épouse parfaitement la ligne des cils , et grâce à sa pointe fine, on peut atteindre facilement les coins .

Le gros PLUS de ce mascara c'est qu'il fait un MAX de volume et ZERO paquet ! OUF

C'est un mascara noir , je l'utilise tous les jours et je l'adore .Il fait parti de mon top 5  de mes produits préférées !!photo

I like it!

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l’ai acheté à Monoprix , mais on peut le trouver dans toutes les grandes surfaces .

Publicité
Publicité
Commentaires
Carock´n roll !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 521
Publicité