Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock´n roll !!!!
11 février 2014

OPI Rock'n roll !!

You and me
We used to be together
Everyday together always
I really feel
That I'm losing my best friend
I can't believe
This could be the end
It looks as though you're letting go
And if it's real
Well I don't want to know

Don't speak .........

 

 

Vous l'avez reconnu ...... Oui !!!! Le groupe No doubt, "Don't speak" , la chanson qui a bercé notre adolescence...Je suis et je resterai toujours une FAN!

 

 

_MG_9436

 

_MG_9438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente le vernis OPI signée Gwen Stefani que j'adore et que je chéri! La couleur est juste sublime, un rouge "hollywoodien" qui met vos mains en valeurs ! Le packaging est parfait , avec la signature de la chanteuse sur le bouchon . On y trouve à l'intérieur des petits strass et cristaux Swarovski pour un peu customiser notre manucure :)
Il est tout simplement parfait pour la Saint Valentin, ou pour une soirée "Rock'n roll"! Il reste très chic et très classe! Moi je l'adopte :)

Si comme moi vous voulez avoir les mains de Gwen Stefani, FONCEZ!!!Attention, il est en édition limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde!
Je l'ai trouvé dans un salon de manucure, mais on peut le trouver également sur internet, je vous mets le lien si cela vous intéresse :) 

_MG_9442

 

 

http://www.belinashop.com/vernis-a-ongles/404-vernis-edition-limitee-gwen-stefani-overover-a-gwen.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Carock´n roll !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 520
Publicité