Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock´n roll !!!!
1 février 2014

Mes indispensables du moment !!!!

Hey oui , les fêtes sont peut-être terminées , mais j’adore tout ce qui brille !!!

Mes petits favoris du moment sont les vernis de chez SEPHORA , plus particulièrement les Top coats . Je les adore tout simplement !                                                                                                                                                                                                        (*Avec les soldes pour 2 vernis achetés le 3ème vous ait offert !!! Alors foncez !!!)

Je vous présente mes Bijoux préférées  

  •       mon préféré c'est  le bracelet  Griffe Gold de chez Claire's    
  •       mes bagues Skull / Gold de chez Bijoux Brigitte   

                                                                                                                                                       

 

Je vous mets un peu plus bas les descriptifs plus détaillés de ces produits.

_MG_8192

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore la couleur de tes vernis , bon choix et bon conseil pour celles qui veulent suivre ta tendance.
Carock´n roll !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 522
Publicité