Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock´n roll !!!!
18 février 2014

Plum Plum

                                                            Je vous présente mon PLUM PLUM !!!!

_MG_9434

 

 

 

 

 

C’est tout simplement une gelée super fruitée, sophistiquée et scintillante !!!La texture de ce produit est très amusante, et plaira aux petits comme aux grands! J’adore sa couleur, un très joli mauve pailleté!! En plus il sent tellement le bonbon qu’on en mangerait, c'est une explosion fruitée de cerises et de cassis miam miam .    

On peut l’utiliser autant pour le corps que pour les cheveux! Moi je dis oui oui oui à ce produit !!!                                                          

 

Prendre sa douche deviendra un vrai moment de rire et de plaisir  avec cette gelée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carock´n roll !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 521
Publicité