Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock´n roll !!!!
18 février 2014

Lush Addict

Je vous présente enfin mes produits chouchous du moment !! Mes produits Lush !!

 

 

 

_MG_9423_1

Déjà il faut savoir que Lush est une marque de cosmétique frais et faits à la main ! Un concept juste parfait ! On y trouve de nombreux produits cosmétiques pour les cheveux, le visage, le corps (mains, pieds) ainsi que des produits pour la douche et le bain, tout comme des bains moussants, des boules de bains, des shampooing et après-shampooing solides et des gels douches solides.

Les produits Lush sont écologiques et sont fabriqués dans le plus grand respect de l’environnement,des animaux et de la peau. Le grand plus de cette marque, c’est qu’elle utilise des fruits,des légumes et d'autres plantes d’origine biologique !

 

 

J’ai adoré leur magasin qui est trop mignon, rempli d’odeurs et de couleurs exquises. On peut y tester les produits, les sentirs,les touchers et les vendeuses sont à votre écoute.

 

Ce qui m'a littéralement fait tomber amoureuse de ses produits, c'est leurs packagings, leurs odeurs et leurs couleurs, juste incroyable! Ils sont innovants, ca change un peu notre petite routine tristounette sous la douche .

Ils mettent du piment dans notre vie !

 

 

Tous ces produits sont disponible dans les magasins Lush ou sur leur site internet : www.lush.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou :D J'avais déjà entendu parler de cette marque mais je n'avais jamais testé, je ne savais pas si c'était vraiment bien. Mais, grâce à ton article, j'ai la réponse à ma question, ils doivent être super :D Super article, Bye :D
Carock´n roll !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 521
Publicité