Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock´n roll !!!!
8 février 2014

J'ai craqué pour la GlossyBox!

Voili Voilou!!!! Comme promis je vous présente le fameux contenu de ma  Glossybox !

Alors tout d’abord , il faut savoir que Glossy box est une box surprise ! On la reçoit chaque mois , et elle contient 5 miniatures de différentes marques de produits .

J’ai voulu moi aussi tester ce nouveau concept ! L’idée de ne pas savoir qu’est-ce que contient cette boite me plait beaucoup ! Je l’ai tester pour vous!  

Alors celle-ci c’est celle de janvier ,le packaging est trop mignon , un rose bonbon très girly.

 Vite vite ouvrons là.

 

_MG_9407

 

   Tout d’abord, en ouvrant la boite ,on découvre un petit magazine MlleMag , avec pleins de conseils , d’astuces de beauté , et des  adresses à ne pas rater . J’adore !

   Puis il y a des petits moules à cupcakes ainsi que des bougies avec le logo glossy box ! Trop chou pour une soirée entre filles ( qui ne craquerait pas pour un bon muffin au chocolat avec ces moules roses bonbon !)

   Ensuite , il y a une miniature du produit Benefit cosmetics ( produit qui fait fureur en ce moment!) . C’est le POREfessional , c’est un baume qui réduit sensiblement l’apparence des pores pour un teint parfait avec un fini naturel et net. Il permet d’unifier le teint et de fixer votre maquillage toute la journée  .Sa texture est fondante ! Hâte de le tester !

   Il y a une miniature de Omnisens , c’est un après-shampoing vitalité au thé blanc ,pour l’éclat et la douceur du cheveux. Son odeur est très agréable . Le petit plus de cet apres shamppoing c’est qu’il est sans paraben , sans silicone , sans huile minérale , sans agent colorant et il est  fabriqué en France . Donc à essayer immédiatement !

   Il y a la crème minceur modelante MARIA GALLAND ( après les fêtes je dis OUI OUI OUI à ce produit ). Le complexe minceur exlusif remodèe la silhouette pour démarrer la nouvelle année toute en beauté! Je suis super contente de ce produit , je vais le tester et je vous en donnerai des nouvelles !!

   Ensuite, il y a un produit DORIANCE / capillaire cheveux et ongles ! Force et brillance . Si comme moi vous avez envie d’avoir de jolies ongles et voir vos cheveux brillants , ce produit vous plaira! Pour mes cheveux et mes ongles , j’utilise en ce moment la Levure de bière qui est pour moi un produit miracle, mais dès que ma petite cure sera terminée pourquoi pas commencer celle la. Un cachet par jour pendant 3 mois. A tester aussi !

   Dernier produit à vous présenter , c’est un soin des ongles l’Elixir . spécialement dédié aux ongles sensibles et endommagés. Cette huile aide à nettoyer et renforcer la kératine pour donner des ongles plus forts , plus durs et plus brillants! A tester aussi.

 

Donc voilà , si comme moi ces produits vous ont plu , n’hésiter pas à commander cette box. Vous pouvez la trouver sur : www.glossybox.fr

 Je vous présenterai très prochainement la GlossyBox de février !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carock´n roll !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 521
Publicité